Les Saguenéens de Chicoutimi devaient mettre derrière eux les deux défaites survenus à domicile le week-end dernier. Malgré un effort soutenu, les hommes de Yanick Jean font maintenant face à l'élimination, s'inclinant 5 à 1 face à l'Océanic à Rimouski.
Les locaux vont prendre les devants dès la deuxième minute de la rencontre, grâce au second des séries, Luka Verreault. Romain Rodzinski créera l'égalité en début de deuxième et les visiteurs continueront de mettre de la pression sur l'équipe adverse.
Simon Maltais va faire mal aux Sags en redonnant les devants à l'Océanic avec six minutes à jouer au deuxième engagement.
L'intensité va monter d'un cran en troisième période; plusieurs mises en échec, de mêlées, et de bagarres le long des rampes. Malgré plusieurs tentatives, les Saguenéens verront leur adversaire doubler leur avance en milieu de troisième.
Chicoutimi va bénéficier d'un avantage numérique en fin de rencontre et va retirer son gardien, mais c'est Rimouski qui en profite pour mettre le match hors de portée pour les Bleus.
À la recherche d'attaque
Les jeunes Saguenéens devront trouver une solution pour envoyer davantage de rondelles au filet adverse. Pour un troisième match dans cette série, ils n'ont pas été en mesure de lancer au moins à 20 reprises.
Dernière chance
En retard 3-0, les Saguenéens tenteront de rester en vie, lors du quatrième match de la série qui sera disputé mercredi, toujours au Centre Financière Sun Life de Rimouski.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org