Les Élites de Jonquière se sont inclinés par la marque de 4 à 1 dans un deuxième duel en moins de 24 heures face aux Albatros du Collège Notre-Dame.
L’histoire de la première période a été celle de Noah Larochelle qui a marqué les deux premiers filets de la rencontre pour les Albatros.
L’attaque des Albatros a complètement dominé les Élites en dirigeant 16 lancers vers le gardien jonquierois, Justin Giguère qui s’est illustré à plusieurs reprises durant le premier vingt.
C’est Émile Pagé qui était devant le filet des Élites au début de la deuxième période, mais le changement n’a rien apporté pour les Jonquièrois, alors que les Albatros ont ajouté un troisième filet, le premier de la saison pour Antoine L’Italien.
Le premier et unique filet de la fin de semaine pour les Élites est finalement arrivé au début de la dernière période de ce dernier duel, grâce au jeune Christophe Tremblay qui a marqué son deuxième but de la saison.
Noah Larochelle a cependant décidé qu’il voulait compléter son tour du chapeau en marquant le quatrième filet de l’après-midi pour son équipe, un but en avantage numérique.
Malgré une poussée en fin de rencontre des Élites, les Albatros ont été en mesure de conserver leur avance pour remporter le deuxième duel de la fin de semaine entre les deux équipes.
Les Élites vont finalement renouer avec leurs partisans après plusieurs rencontres sur la route , alors qu’ils recevront la visite du Blizzard du Séminaire Saint-François, au Foyer des loisirs (Arvida) ce mercredi à 19h. Ils prendront ensuite la route vendredi vers l’Estrie pour un programme double face aux champions en titre de la ligue, les Cantonniers de Magog.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org