Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Bilan positif pour Andrée Laforest

André Deschênes
31 août, 2022
Facebook

La députée caquiste sortante de Chicoutimi, Andrée Laforest, dresse un bilan positif de son premier mandat. Elle rappelle que la circonscription de Chicoutimi ainsi que la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont bénéficié d’un nombre impressionnant d’investissements et elle prévoit continuer en ce sens si elle est élue. 

Mme Laforest cible cinq principaux engagements pour la campagne électorale: protéger les québécois contre l’inflation en remettant de l’argent dans leur portefeuille, rendre les soins de santé plus accessibles et plus humains et plus efficaces grâce au Plan Dubé, s’assurer d’une gestion rigoureuse des finances publiques et de l’économie tout en assurant une meilleure efficacité de l’état, et finalement Investir dans l’amélioration des infrastructures municipales et sportives, tout en investissant dans les infrastructures du secteur de Port Saguenay.

En ce qui a trait à une réponse rapide promise à Sonia Côté de Loge M’entraide dans le dossier du terrain de l’ex-église Ste-Cécile, le 92,5 a logé à nouveau une demande d’information à ce sujet pour tenter d’obtenir la position de la candidate caquiste dans ce dossier. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram