Loin de plusieurs regards, le parti Québécois a dévoilé discrètement son slogan en vue de la campagne électorale. «Le Québec qui s’assume. Pour vrai». Le parti l’a annoncé sur les réseaux sociaux et a envoyé un communiqué aux médias.
Le chef du PQ, Paul St-Pierre Plamondon, compte faire campagne en martelant divers sujets comme le déclin du français, les changements climatiques, la santé, la culture et l’immigration. Les quatre autres principaux partis ont déjà fait part de leur slogan.
À la Coalition avenir Québec, on propose un simple «Continuons», les libéraux demandent aux électeurs : «Votez vrai», Québec solidaire fera campagne en invitant la population à «Changer d’ère» tandis que le Parti conservateur dit vouloir être «Libre chez nous».
Et même si la campagne n’est pas encore officiellement amorcée, les conservateurs d’Eric Duhaime sont déjà en campagne, dévoilant hier le premier autobus de l’histoire du parti, faisant dire au chef que le parti sera officiellement sur la ligne de départ.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org