
Une soixantaine de kayakistes sont attendus sur la plage de l’Auberge des Îles, à Saint-Gédéon, ce dimanche 5 juillet, dans le cadre d’une escapade au profit de l’organisme Sclérose en plaques (SP) Canada Lac-Saint-Jean. En pagayant, les participants contribueront au mieux-être des personnes touchées par la sclérose en plaques de la région.
Comme à son habitude, l’activité qui en est à sa septième édition prendra la forme d’une randonnée en kayak de mer sur le Piékouagmi. L’expédition sera supervisée par l’équipe expérimentée d’Équinox Aventure.
En effet, des guides d’Équinox Aventure veilleront à la sécurité des kayakistes tout au long du parcours, quel que soit leur niveau d’expérience. Qui plus est, tout sera inclus, en passant par la formation de base, les kayaks et l’équipement de sécurité.
Deux départs auront lieu demain, le premier à 10 h, et le second, à 13 h 30. Un dîner sur la plage est également prévu à 11 h 30. Des prix de présence seront également tirés parmi les participants.
L’objectif de l’évènement est d’amasser, puis de remettre un montant de 6 000 $ pour soutenir les services de SP CANADA Lac-St-Jean. Les billets sont en vente au coût de 125 $ au https://bit.ly/kayaksp.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org