Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

À 145 km/h dans une zone de 70

André Deschênes
8 juin, 2026
(Photo: Archive)

Le boulevard Saguenay Ouest a été le théâtre tôt samedi matin, vers 6h20, d’un grand excès de vitesse, alors qu’un automobiliste a été capté par les patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS), circulant à une vitesse de 145 km/h dans une zone de 70.

En procédant aux vérifications d’usage, les policiers ont également constaté que le conducteur, âgé dans la quarantaine, présentait des signes de conduite avec facultés affaiblies. Conduit au quartier général, il a soufflé un peu plus que la limite permise.  Il a été relâché et compraîtra ultérieurement, en plus d’écoper d’une amende de 1 543 $, en plus d’une suspension de son permis pour une durée minimum de sept jours. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2026 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram