
Le gouvernement du Québec octroie une aide financière maximale de 301 980 $ aux clubs de véhicules tout-terrain (VTT) de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Ce montant permettra à ces clubs de veiller à une pratique sécuritaire du VTT, d’entretenir leurs sentiers et de se procurer l’équipement nécessaire à la réalisation de leurs travaux. Cette somme est versée pour l’année financière 2025-2026 dans le cadre du Programme d’aide financière aux véhicules tout-terrain (PAVTT). Le ministre des Transports et de la Mobilité durable (MTMD), M. Benoit Charette, et l’adjointe gouvernementale du ministre délégué aux Régions et députée de Roberval, Mme Nancy Guillemette, sont enthousiastes d’en faire l’annonce et se réjouissent de cette contribution à la vitalité de la pratique du VTT au Québec.
Mentionnons qu’au total, un peu plus de 7,4 M$ sont répartis entre la Fédération québécoise des clubs quads (FQCQ), les clubs qui lui sont affiliés, la Fédération québécoise des motos hors route (FQMHR) et les membres qui en font partie.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org