
Un vent de renouveau a soufflé sur la Fondation Jean Allard en août dernier, alors que l’organisme a déménagé de ses locaux du 110 rue Racine Est, à Chicoutimi, pour trouver refuge au 2367, rue Mathias à Arvida.
Interrogée par le 92,5 CKAJ à ce propos, la directrice générale de la Fondation Jean Allard, Émilie Fortin, explique que le déménagement s’inscrit dans une stratégie de centralisation des services, tout en permettant à l’équipe d’être plus efficace lors des sorties sur le terrain.
La nouvelle ayant un peu passée sous silence, l’organisme tient à rappeler l’information via différents canaux de communication, afin que la clientèle puisse s’habituer à ce changement de lieu.
Parallèlement, la Fondation Jean Allard tiendra son souper-bénéfice annuel le 26 février prochain, à l’Hôtel Delta. Mme Fortin nous en parle plus en détail.
Et dans le cadre d’une nouvelle collaboration entre la Fondation Jean Allard et Sushi Taxi de Jonquière et de Chicoutimi, la directrice générale invite la population à venir rencontrer les équipes pour soutenir les personnes autistes et leur famille, dimanche, au courant de la journée.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org