
C’est lundi qu’a été officialisée la nomination du conseiller Michel Tremblay comme président d’arrondissement de Chicoutimi. Il sera secondé par le vice-président Serge Gaudreault, qui a promis d’être “tout aussi intense, mais pour les bonnes raisons”. Le nouveau président d’arrondissement en a profité pour annoncer la fin pure et nette du projet de la placette Racine.
Pour la conseillère du district 8, Cathy Fortin, il importait de rétablir la logique dans ce dossier et d’être vraiment à l’écoute des résidents du secteur et surtout des commerçants.
La nouvelle conseillère du secteur confirme donc que le haut de la rue Racine redeviendra exactement comme il était avant.
De son côté, le nouveau président d’arrondissement Michel Tremblay parle du travail de consultation qui a été fait par la conseillère Fortin, et des plaintes des commerçants qui ont souvent rebondi au bureau en ce qui concerne ce dossier.
La conseillère Cathy Fortin précise également que tous les équipements, qui avaient été aménagés dans le projet de la placette, seront redistribués dans les parcs de l’arrondissement.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org