
Encore une fois, la fin de semaine parfaite des Marquis de Jonquière a des retombées sur la performance des joueurs. Le circuit sénior l’a reconnu et a décerné la palme à deux joueurs de l’équipe.
Le gardien Alex Bureau et l’attaquant Dave Labrecque se sont vu mériter le titre de deuxième et troisième étoile. Bureau a encore une fois été dominant lors de son seul départ du week-end contre Saint-Georges. Il a repoussé 41 des 42 lancers des adversaires pour signer une troisième victoire en quatre départs cette saison. Il s’agit d’une seconde reconnaissance pour le cerbère après avoir reçu la première étoile lors du troisième week-end d’activités.
Après avoir connu un lent départ, Dave Labrecque commence à prendre ses aises avec sa nouvelle équipe. Acquis de l’Assurancia de Thetford Mines au cours de l’été, l’attaquant de 35 ans a été dominant dans les deux victoires des Marquis avec deux buts et cinq points.
Le gardien de l’Assurancia, Étienne Marcoux, a mérité la première étoile, lui qui n’a accordé qu’un seul but en deux départs. Fait surprenant, Simon-Claude Blackburn, auteur de sept points en deux rencontres, a été ignoré.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org