
Quatre points pour Maxim Massé et Thomas Desruisseaux et 22 arrêts de Raphaël Précourt ont permis aux Saguenéens de disposer facilement du Drakkar de Baie-Comeau par la marque de 6 à 0.
Encore une fois, les unités spéciales ont joué un grand rôle dans cette rencontre. Thomas Desruisseaux va ouvrir le pointage en première lors d’un avantage numérique avec son premier de la campagne. Maxim Massé doublera l’avance des siens en fin de deuxième période.
En troisième, les visiteurs explosent avec quatre buts. Massé marque son deuxième du match avant que Maxim Schäfer fasse 4-0 en avantage numérique. Autre punition, autre but, c’est au tour de Gryphon Watson-Bucci d’enfiler l’aiguille avec son deuxième de l’année.
Finalement, à court d’un homme, Anton Linde ajoutera un sixième but pour les Saguenéens en fin de rencontre.
3e perfection de Précourt
Tout un début de saison pour le gardien Raphaël Précourt qui a signé une sixième victoire et troisième jeu blanc depuis le début de la saison. Sa moyenne de but alloué s’élève maintenant à 1.71.
Les Saguenéens passeront les deux prochaines semaines à domicile et ça débute vendredi avec le passage des Olympiques de Gatineau au Centre Georges-Vézina.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org