
Le chef du Parti Libéral du Québec, Pablo Rodriguez, est de passage au Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à vendredi. À son agenda figurent des rencontres à caractère économique et, avoue–t-il du bout des lèvres, des rencontres privées en vue de dénicher le candidat ou la candidate en vue de la prochaine élection partielle dans Chicoutimi.
Le tout s’inscrit dans le cadre de trounées régionales, donnant en exemple qu’il sera à La Tuque la semaine prochaine. Pablo Rodriguez a aussi pris connaissance du sondage Segma, particulièrement de la portion réalisée en collaboration avec le Journal le Réveil et le 92,5 CKAJ, dans laquelle on apprend que le parti Québécois mène dans les 3 arrondissements de Saguenay. Et aussi le fait qu’il est quatrième derrière le parti Conservateur d’Éric Duhaime dans Jonquière et La Baie, et troisième dans Chicoutimi.
Il l’avoue: il reste beaucoup de travail à accomplir dans l’électorat.
Questionné par le 92,5 Ma radio d’ici à savoir s’il a trouvé la bonne personne pour être candidate dans Chicoutimi pour la prochaine élection partielle, le chef du parti Libéral a été plutôt évasif.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org