
Dans son bureau d'élection de Chicoutimi, Andrée Laforest a présenté jeudi le quatrième axe de sa campagne électorale, visant à faire de Saguenay une « cité santé ».
Pour réussir cette tâche, la candidate indépendante a proposé plusieurs engagements à coûts évaluables, mais réalisables. Parmi ces engagements, Mme Laforest promet une bonification des liens cyclables sur le boulevard Talbot, entre le boulevard Barrette et le Costco, l’installation du toit de la patinoire Bleu-Blanc-Rouge au Patro pour la somme d’environ 1,2 M$ et la rénovation du Centre Georges-Vézina avec un ajout d’une piscine pour n’en citer que quelques-uns. Rejointe par les membres des médias, le sondage émis par Segma Recherche pour CKAJ 92,5/Le Réveil est devenu le sujet du jour. Selon elle, son programme électoral très complet et sa présence aux débats lui permettent de mettre l’aspect économique de l’avant, un aspect clé de sa campagne. Elle mentionne également que les finances de la ville doivent être mieux gérées et qu’elle est prête à continuer le travail.
L’ex-ministre a également été questionnée sur la lettre d’un citoyen qui a été publiée dans le Quotidien, une lettre remplie de faussetés concernant le départ de Mme Laforest de son ministère et qui a été retirée par la suite. Dans ce dossier, Andrée Laforest précise que les services offerts par son bureau provincial sont encore disponibles et mentionne qu’il faut faire attention concernant les propos mensongers.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org