
Le chef du parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, continue sa visite au Saguenay-Lac-Saint-Jean, en ayant ce vendredi d’importantes rencontres à caractère économique.
En entrevue à l’émission “Réveillez-vous” au 92,5 Ma radio d’Ici, le chef péquiste a confié que le potentiel et le développement du port de Grande-Anse fera partie de ces rencontres ce vendredi.
Le chef péquiste, qui a célébré jeudi ses cinq ans à la tête du PQ, a aussi été appelé à faire la distinction entre la CAQ et sa propre formation. Alors que la CAQ, qui se prétend “le parti des régions” centralise tout à Québec et Montréal, Paul St-Pierre Plamondon rappelle que son parti veut redonner les pouvoirs de décisions aux régions. “Un fonctionnaire qui travaille à Québec ne peut pas connaître la réalité des régions”, a-t-il rappelé.
Concernant l’Identité de celui ou celle qui portera les couleurs du PQ à l’élection partielle prochaine dans Chicoutimi, le chef péquiste a été avare de commentaires, soulignant que le tout sera annoncé en temps et lieu.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org