
La cheffe de l’ERD Saguenay et candidate à la mairie, Mme Christine Basque, célèbre ce vendredi 3 octobre son 1er anniversaire à la chefferie de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) de Saguenay. Elle a notamment souligné cet anniversaire en se présentant dans l’arrondissement La Baie avec son équipe de 11 candidats, démontrant que l’ERD s’occupera de tous les citoyens une fois élue, même s’Il n’y a pas de candidat de la formation dans les districts baieriverains 13 et 14.
Mme Basque estime qu’il est temps d’arrêter de démoniser les partis politiques à Saguenay. Elle demeure convaincue que seule une équipe avec un programme et une vision pour notre ville pourra sortir Saguenay de ses années de noirceur et lui permettre de se développer tout en améliorant son classement parmi les dix plus grandes villes du Québec.
Rappelons que l’ERD Saguenay propose 11 candidats répartis dans les trois arrondissements de Saguenay, en plus de Christine Basque qui est candidate à la mairie. La formation politique va de l’avant, sachant fort bien que la précédente élection a majoritairement favorisé les candidats indépendants. Reste à voir si le parti marquera l’Histoire politique municipale lors de l'élection du novembre.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org