Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Pâtissière mise à l’amende

André Deschênes
26 avril, 2022
Archive

La propriétaire de la Pâtisserie Vite Des Péchés, Stéphanie Hariot, écope d’une amende de plus de 1 500 $ pour avoir enfreint les règles de la Santé publique en ouvrant au public la salle à manger de sa pâtisserie en janvier dernier.

Stéphanie Hariot a commenté le tout sur la page Facebook de sa pâtisserie en ces mots: « Ben oui je l'ai reçu l'amende ! Ben non je ne me plains pas. Mais oui j 'assume. Ben non ça sert à rien de me baver , d'en rire ou autre. Dossier réglé.  On passe à autre chose . Et non, je ne ferai pas renaître l'histoire. Au plaisir! »

 Suite au passage des policiers à son établissement, une collecte de fonds GoFoundMe avait été lancée par le public, afin d’aider la pâtissière à rembourser les frais engendrés par l’amende.  Son geste avait d’ailleurs attiré l’attention des médias nationaux anglophones et francophones, ayant notamment été l’invitée de Paul Arcand au 98,5 et aussi celle de l’émission Tout le monde en parle.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram