
Plusieurs personnalités des milieux économique et politique se réjouissent de la nomination d’Éric Girard, député de Lac-Saint-Jean, à titre de ministre délégué au Développement économique régional, en plus d’être responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Parmi elles, la mairesse d’Alma Sylvie Beaumont, qui entrevoit des jours meilleurs pour le projet de prolongement de l’autoroute Alma-La Baie dans son secteur. Voici ce qu’elle a confié au 92,5 Ma radio d'Ici ce jeudi à ce sujet.
Bien sûr qu’il y a ce projet important, ajoute la mairesse Beaumont. Mais d’autres enjeux sur le territoire jeannois le demeurent tout autant, nous a-t-elle rappelé
En entrevue à Radio-Canada, la mairesse de Saguenay, Julie Dufour, se dit quant à elle bien contente d’avoir quelqu’un à l’écoute en la personne d’Eric Girard. Ne manquant pas l’occasion de décocher une flèche envers l’ex-ministre Andrée Laforest qu’elle affrontera à la mairie, elle a aussi ajouté que Saguenay n’en a pas eu pour son argent avec l’ex-ministre Andrée Laforest.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org