
Après un branle-bas de combat intense depuis les 48 dernières heures, Loge m’entraide annonce avoir sauvé le projet de coopérative d’habitation La Solidarité, dont la date butoir de sa subvention de 3,2 M$ était ce jeudi 14 août.
À la suite d’une intervention auprès de sa collègue Mme Duranceau, le député de Jonquière à l’Assemblée nationale, M. Yannick Gagnon a confirmé à Mme Sonia Côté ce midi que le projet de Coopérative d’habitation La Solidarité de Loge m’entraide ne sera pas abandonné. Sonia Côté se dit soulagée d’entendre cette excellente nouvelle et en profite pour remercier Yannick Gagnon, qui a remué ciel et terre pour l’organisme.
Loge m’entraide reçoit donc une prolongation sans limite de temps, pour accorder leur projet avec le gouvernement fédéral. Selon Sonia Côté, une réponse du gouvernement de Mark Carney va être reçue dans les prochaines semaines, de quoi faire espérer l’organisme qui s’approche de son objectif à grand pas
De son côté, Yannick Gagnon se dit fier de confirmer que le travail et l’accompagnement avec Loge m’entraide va se poursuivre. Il ajoute que l’organisme attends des réponses et le gouvernement est en mesure de leur donner un peu d’air pour compléter leur montage financier.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org