
Alors que le conseiller municipal et membre de l’Exécutif de Saguenay Kevin Armstrong tient toujours sous silence ses intentions à savoir s’il briguera à nouveau les suffrages dans son district 4, voilà qu’un nouveau candidat se pointe en vue de l’élection municipale de novembre prochain. Il s’agit de Mathieu Lamontagne, qui affrontera notamment le candidat de l’Équipe du renouveau démocratique, Éric Larocque.
M. Lamontagne est un travailleur social œuvrant depuis plus de 20 ans dans les secteurs de la santé et de l’éducation. En entrevue au Quotidien, Mathieu Lamontagne a confié qu’il vise le développement de corridors cyclables pour mieux protéger les cyclistes et les piétons. Il veut aussi s’attarder à l’installation de jeux d’eau au parc de la Charente, d’aires spécialement aménagées pour les aînés, et de mobiliers urbains durables dans les parcs. Il compte aussi améliorer l’expérience du centre-ville et des abords de la Rivière-aux-Sables.
Le candidat Lamontagne a exprimé le désir d’être un allié fiable et disponible, capable de bâtir des ponts entre les citoyens, les organismes et l’administration municipale. Au niveau professionnel, précisons que Mathieu Lamontagne a aussi été président du Conseil multidisciplinaire du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean, un regroupement qui ralliait près de 2 400 professionnels de la santé.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org