
Le Groupe d’intervention en violence urbaine, en collaboration avec l’Unité multidisciplinaire, du Service de police de Saguenay (SPS), a procédé à l’arrestation de trois individus, mercredi après-midi, sur les terrains de l’ancienne église Christ-Roi, dans l’arrondissement Chicoutimi.
En juin dernier, le Groupe d’intervention en violence urbaine a ouvert une enquête à la suite de plaintes concernant diverses problématiques pour ce secteur, notamment du trafic de stupéfiants. Cette enquête a mené à l’opération du 30 juillet où les enquêteurs ont saisi plus de 350 comprimés de métamphétamine ainsi que près de 30 grammes de cocaı̈ne. Les suspects, deux femmes et un homme, âgés entre 30 ans et 50 ans, ont été libérés avec promesse de comparaı̂tre et devraient faire face à des chefs d’accusation de possession de stupéfiants et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.
Le SPS poursuivra une surveillance soutenue du parc et du secteur environnant afin d’assurer la sécurité du milieu pour l’ensemble des citoyens. La population est invitée à communiquer avec le Service de police de Saguenay pour signaler une activité suspecte observée ou criminelle. Cela contribuera à résoudre des crimes.
Ces renseignements peuvent être transmis de façon confidentielle au 418 699-6000 et via courriel à info.police@ville.saguenay.qc.ca.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org