
Le parti politique municipal Unissons Saguenay annonce la venue d’une troisième personne candidate portant ses couleurs, en vue de l’élection municipale du 2 novembre prochain. Il s’agit d’Emmanuelle Côté-Gingras.
Cette dernière se présente dans le district 8, regroupant notamment les centres-villes de Chicoutimi et de Chicoutimi-nord. Mme Côté-Gingras affrontera donc la candidate indépendante Cathy Fortin. Rappelons que pour sa part, l’actuelle représentante de ce district, la conseillère Mireille Jean, fait le saut du côté de la mairie pour affronter Julie Dufour.
Résidente du centre-ville depuis les 15 dernières années, Madame Côté-Gingras souhaite travailler en collaboration avec les différents organismes de Saguenay et les accompagner dans la réalisation de leurs projets. La candidate dit avoir une vision large des besoins du district, ayant très envie de contribuer à ramener un sentiment de sécurité et d’accueil chaleureux pour les familles et les aînés du centre-ville et de la rive nord de Saguenay.
Emmanuelle Côté-Gingras propose notamment de faire du district 8 un environnement rassembleur, dynamique et propice à l’épanouissement des citoyens, des commerçants, des artistes et des artisans. Avec cette annonce, Unissons Saguenay porte donc à trois le nombre de candidats en vue de la prochaine élection. Raphaël Émond est sur les rangs dans le district 11 de Chicoutimi, alors que Laurence Berger est candidate dans le district 12 de Laterrière.
L’investiture confirmant la nomination de la candidate d’Unissons Saguenay dans le district 8 se tiendra ce lundi 4 août au Moulin à Cie, sur la rue Racine, à compter de 11:30, alors qu’un rassemblement citoyen y est organisé par la principale intéressée. Rappelons qu’il s’agira d’une deuxième aventure politique pour Emmanuelle Côté-Gingras, elle qui a notamment été candidate à l’élection municipale de Saguenay en 2021, affrontant Jean-Marc Crevier dans le district 6 d’Arvida.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org