Les Saguenéens de Chicoutimi se sont inclinés 6 à 1 contre les Remparts de Québec, au Centre Georges-Vézina, mardi soir.
D'entrée de jeu, Michael Pellerin a été chassé en début de match pour avoir retardé le jeu et James Malatesta en a profité pour ouvrir la marque en s’emparant d’un retour de lancer.
Les pénalités ont continué de coûter cher aux Saguenéens en deuxième période, alors que Nicolas Savoie a déjoué Kevyn Brassard après que Thomas Bégin ait été puni pour quatre minutes. La bagarre des unités spéciales a également été profitable pour les bleus, lorsqu'Étienne Tremblay-Mathieu a décoché un tir frappé de la pointe qui a trouvé le fond du filet. Malatesta en a rajouté un deuxième dans le match avec quatre minutes à faire qui a fait taire la foule.
Les Sags se sont littéralement écroulés en fin de match en accordant deux autres buts. Les bleus affronteront les Foreurs de Val-d’Or, au Centre Agnico Eagle vendredi, pour une troisième fois en une semaine. 2137 personnes étaient présentes au match mardi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org