Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les policiers de Saguenay étaient occupé la nuit dernière

André Deschênes - Mise à jour Megan Yvorchuck
15 avril, 2022

La fermeture des bars a occupé les policiers de Saguenay la nuit dernière. Ils ont notamment procédé à l’arrestation d’un homme de 37 ans qui se trouvait en bris de conditions. S’ajoute à cela le fait que l’individu avait en sa possession un couteau à lame rétractable alors qu’il n’en avait pas les autorisations nécessaires. L’homme sera aussi accusé de voies de faits et de menaces contre un agent de la paix. Il a été relâché avec promesse de comparaitre. 

Dans la même nuit, le SPS a été dépêché au bar Le Bistro où un autre homme, visiblement intoxiqué aux yeux des policiers, était très dérangeant. Puisqu’il refusait de dévoiler son identité, l'individu a passé la nuit en cellule jusqu’à ce qu’il recouvre ses esprits et collabore.   Quelqu’un qui conduisait avec les facultés affaiblies a été interceptée sur le boulevard Talbot vers 4 h 50. Parce qu'il a refusé de souffler dans l’ivressomètre, le conducteur a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies et refus d'obtempérer. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram