Les Saguenéens de Chicoutimi ont remporté une deuxième victoire consécutive sur la route, au compte de 3-1 dimanche après-midi, contre les Tigres à Victoriaville. William Rouleau a amassé son 50e point de la campagne dans le match.
Les spectateurs du Colisée Desjardins ont dû attendre jusqu’à la fin de la deuxième période pour un voir un premier but dans le match, alors qu’Alex Blais a déjoué le gardien Nathan Darveau en avantage numérique.
Andrei Loshko en a rajouté pour Chicoutimi, an début du troisième vingt, après avoir habillement dévié une rondelle. Les hommes de Carl Malette ont fait preuve de caractère en ripostant avec un but de Alpha Barry, mais William Rouleau s’occupera de fermer les livres avec un but d’assurance, en fin de rencontre.
Les Saguenéens seront de retour à la maison contre les Huskies de Rouyn-Noranda, ce mercredi. Les bleus joueront quatre matchs en six jours au Centre Georges-Vézina, à partir de cet affrontement.
Défaite des Marquis
Les Marquis se sont pour leur part avoué vaincus 4-2 devant les Pétroliers du Nord, dans la septième et décisive rencontre de leur série présentée à Laval.
L'aventure en séries pour les Marquis se poursuivra le weekend prochain, en série 2 de 3 contre les Éperviers de Sorel-Tracy, afin de compléter le carré d'as.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org