
Le « grand argentier » de Saguenay à la table du conseil de ville, le conseiller Michel Potvin, aura de l’opposition, s’il sollicite un nouveau mandat aux élections municipales de novembre prochain. Le président du Club de motoneigistes du Saguenay, Jocelyn Charest, annonce son intention de briguer l’investiture de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) dans le district 12, qui englobe notamment une partie de Laterrière et du quartier Rivière-du-Moulin.
Jocelyn Charest parle d’abord de la notion de travail d’équipe, qui a fait en sorte qu’il choisisse de se présenter comme candidat sous la bannière de l’ERD.
M. Charest estime qu’il possède les compétences et l’expérience pour maîtriser les dossiers municipaux et participer de façon active aux choix que doit faire la ville pour offrir un meilleur service à l’ensemble des citoyens. Il dénonce du coup le laisser-aller dont souffre le district 12, particulièrement le secteur rivière-du-Moulin qu’il habite.
Le potentiel candidat de l'ERD devra donc franchir avec succès l'étape de l'investiture, pour laquelle la date de fin pour postuler est fixée le 12 mai à 16 heures. L’investiture aura lieu ensuite le lendermain, le mardi 13 mai à 18h00 au Bienvenue Centre Multi-Service, 1476 boulevard du Saguenay Est, Chicoutimi. Si Jocelyn Charest est seul en lice pour le poste, il sera confirmé lors de ce rassemblement.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org