
La fête de Pâques se transforme pratiquement cette semaine en Fête de Noël, alors que l’entreprise Chocolats Lulu de Chicoutimi remet 2 400 poules en chocolat à des jeunes dans le besoin aux quatre coins de la région.
Le propriétaire Colin Tremblay voulait faire du bien dans la communauté et, sur une suggestion de la ministre Andrée Laforest, a trouvé à qui il pourrait témoigner de son acte généreux. Ce sont donc les jeunes de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse du CIUSSS qui se seront vus remettre un présent chocolaté. Rappelons que la Fondation a pour mission d’offrir des ressources et des activités aux jeunes en situation de vulnérabilité, qui souffrent souvent d’isolement social.
Les chocolats vont être distribués dans des centres jeunesses et dans des unités de vie à Roberval, à Alma, à Chicoutimi et à Jonquière d’ici dimanche. La coordonnatrice aux événements de la Fondation, Véronique Coulombe, a indiqué au Quotidien que l’objectif est que ces jeunes-là, qui ne fêtent pas Pâques comme les autres, ne soient pas oubliés.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org