Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

SAAQclic: François Legault déclenchera une enquête publique 

André Deschênes
3 mars, 2025
(Photo: Archive)

Le premier ministre François Legault a annoncé la demande une enquête publique indépendante, visant à faire toute la lumière sur le fiasco de la mise en place de la plateforme web SAAQclic de la Société d’assurance automobile du Québec.

Sur les réseaux sociaux, le chef caquiste mentionne que quand il y a des ratés au gouvernement, même si c’est au sein d’une société d’état, c’est le gouvernement qui est redevable à la population et qu’il doit assumer cette responsabilité. À l’instar du grand public, le premier ministre désire donc savoir ce que ses ministres et hauts fonctionnaires savaient sur les déboires entourant le virage numérique de la SAAQ. Rappelons qu’après la démission du ministre Éric Caire, il a été permis d’apprendre dans les derniers jours que la ministre Geneviève Guilbault était au courant des lacunes des mois avant le démarrage de la plateforme SAAQclic.     

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram