
Le scandale SAAQclic et les dépenses du gouvernement caquiste ont-ils des répercussions sur la cote de popularité des troupiers de François Legault?
Un sondage SOM-La Presse, réalisé du 21 au 25 février dernier auprès de 1 061 québécois, révèle que ces derniers font davantage confiance au parti Québécois, dans une proportion de 21%, pour gérer les finances de l’État. La CAQ se retrouve à 11 points d’écart au 4e rang, derrière le 2e rang des libéraux et le 3e rang des conservateurs du Québec.
Par ailleurs, de tous les services publics, ce sont les garderies ou CPE qui se retrouvent au 1er rang des services publics les plus appréciés de la population, suivi des services offerts en éducation et au 3e rang des transports collectifs. Le logement social arrive en queue de peloton alors que seulement 4 québécois sur 10 se disent satisfaits des mesures ou services mis en places.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org