Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les députés régionaux Richard Martel et Mario Simard exigent des élections fédérales

Sara-Léa Bouchard
18 Décembre, 2024
(Photo: Archive)

Les députés fédéraux de la région croient que le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, n’a plus la légitimité de rester à son poste après la démission de la ministre Chrystia Freeland. 

En entrevue à Radio-Canada, le député conservateur de Chicoutimi-Le Fjord, Richard Martel, a mentionné que M. Trudeau a perdu la confiance de ses députés et même si 24 d’entre eux ont demandé sa démission, il s’acharne à rester au pouvoir. Celui qui ne pense pas que des élections auront lieu avant le mois de janvier signifie qu’il est temps de réduire la grosseur de la dette, du déficit et de changer de gouvernement.

Le député bloquiste de Jonquière, Mario Simard, se questionne à savoir ce que fera le Nouveau Parti démocratique (NPD) dans le contexte actuel. Les deux hommes réclament donc le plus rapidement possible des élections, dans le contexte où Donald Trump prendra officiellement le pouvoir aux États-Unis le 20 janvier prochain.   

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram