Le Comité de Sécurité Alimentaire de Chicoutimi, qui effectue bon an mal an un important dépannage alimentaire pour les démunis et autres personnes en besoin, reçoit un bon coup de pouce dans sa mission par la CDC du Roc. Cette dernière a choisi l’organisme pour lui remettre les profits générés par un match de hockey, opposant les joueurs des anciens Canadiens à une équipe locale de la région.
Le match sera présenté le samedi 22 mars prochain au Centre Georges-Vézina, dès 16 heures. La responsable du développement et de la mobilisation de la CDC du Roc, Johanie Tremblay, explique comment s’est faite la démarche.
La coordonnatrice du Comité de Sécurité Alimentaire, Marie-Ève Aubé, n’a pas caché son émotion sur le fait que son organisme ait été choisi pour récolter les profits du match des anciens Canadiens.
La coordonnatrice, dont l’organisme a reçu dans la dernière semaine une aide de 31 000 $ de la ville assurant sa continuité, détaille ce qu’accomplit son organisme d’aide.
Le Groupe de dépanneurs Maestro, une bannière indépendante régionale, collabore également en commanditant l’activité, ce dont est bien fier le président Claude Lessard.
Les noms des joueurs, autant ceux des anciens que ceux de l’équipe locale, seront dévoilés ultérieurement. Les billets sont disponibles à prix populaire à la billetterie des Sags. L’activité pourrait générer jusqu’à un montant de 70 000$ pour le Comité de Sécurité Alimentaire.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org