Une dame qui devait quitter ce vendredi son logement de la rue Montfort à Jonquière a « célébré » à sa façon ce départ forcé, en y créant un début d’incendie.
Les pompiers, qui se sont rapidement présentés sur place jeudi soir vers 23 heures en compagnie des policiers, sont heureusement parvenus à circonscrire rapidement l’élément. La dame, âgée dans la cinquantaine, a été mise en état d’arrestation et comparaît ce vendredi pour avoir causé l’incendie de manière intentionnelle.
Facultés affaiblies
Toujours vers la même heure, à La Baie, une conductrice de 26 ans a été prise en flagrant délit de conduite avec les facultés affaiblies, soufflant plus du double de la limite permise. Elle a été relâchée avec promesse de comparaître. Les agents du Service de police de Saguenay (SPS) ont procédé aléatoirement jeudi soir à des vérifications de « contrôle anti-alcool anti-drogues » dans les trois arrondissements. Une dizaine d’automobilistes, choisis au hasard, ont dû souffler dans l’appareil de détection approuvé (ADA). Aucun n’a été pris en défaut. Rappelons d’ailleurs que sur le territoire, Opération Nez Rouge est en opération cette fin de semaine avec son service de raccompagnement, alors qu’on peut rejoindre les bénévoles au (418) 696-1011.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org