Après Roger Blackburn et Michel Bergeron, c’était maintenant au tour de Maxime Pépin-Larocque de se voir investir mercredi soir, par l’Équipe du Renouveau Démocratique au chantier du Père-Alex de Chicoutimi-Nord.
Natif de Québec et bleuet d’adoption depuis 2012, M. Pépin-Larocque s’est impliqué pendant 7 ans à titre de directeur général du club de soccer de Chicoutimi et il fut très impliqué dans la construction du soccerdome, qui a ouvert ses portes en 2022. Celui qui convoite le District #7, détenu par le conseiller Serge Gaudreault, entend bien revitaliser le secteur nord de Chicoutimi. Fort intéressé par son milieu, le candidat affirme que la vie politique l’a vite interpellé.
Sportif dans l’âme, Maxime Pépin-Larocque a une vision claire des enjeux qui préoccupent les citoyens de Saguenay. Il se dit prêt à relever le défi qui l’attend s’il est élu et entend bien apporter son expertise, ainsi que son savoir faire, afin de dynamiser les intérêts de la ville.
M. Pépin-Larocque n’a pas peur de ses convictions et pour lui, le respect n’est pas une option. C’est dans cette optique qu’il choisit l’ERD.
Le président de l’ERD Saguenay, André Brassard-Aubin, a confié au 92,5 MA radio d’ici, que le parti procèdera à l’annonce d’une autre investiture au début du mois de décembre
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org