Saguenay (MV) - Pour une deuxième année, la Société de Saint-Vincent de Paul et le Club de Jeep Sag/Lac se mobilisent dans le cadre du traditionnel porte-à-porte de la Guignolée, qui se tiendra le 1ᵉʳ décembre prochain.
Cette union a porté fruit l’an dernier et c’est pourquoi les deux organisations ont décidé de récidiver, afin d’offrir joie et soutien aux personnes dans le besoin.
Grâce à l’engagement de dizaines de bénévoles, cet événement permet de récolter des fonds afin de répondre à une demande toujours plus grandissante d’aide alimentaire, surtout durant la période des Fêtes. Pour l’occasion, le Père Noël et ses lutins circuleront à bord d’un RAM déguisé en cadeau, pour se déplacer dans les quartiers résidentiels de Chicoutimi. Le trajet de cette collecte sera bientôt disponible et la Société de Saint-Vincent de Paul, ainsi que le Club de Jeep Sag/Lac, invitent les gens à donner généreusement, afin que cette journée soit des plus inoubliables.
Il est à noter que la Guignolée des commerces aura lieu le mercredi 27 novembre à Chicoutimi, pour soutenir les activités de la Société Saint-Vincent de Paul.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org