Au cœur d’une tourmente avec la saga Julie Dufour et le Directeur général des Élections, le conseiller Jean-Marc Crevier annonce qu’il ne sollicitera pas de nouveau mandat dans le district 6 d’Arvida. Il songe par contre à tenter sa chance à la mairie.
C’est ce que l’échevin a confié à Radio-Canada. Rappelons qu’au cœur de cette même saga, M. Crevier avait aussi songé à briguer la mairie en novembre 2021, mais qu’il avait finalement opté pour demander un second mandat dans son district. Le conseiller prétend qu'il avait alors été rencontré en pleine réflexion par Julie Dufour, alors candidate à la mairie, qui lui aurait un offert un poste dans l’administration en échange de retirer sa candidature.
Pour revenir à la situation actuelle, rappelons que la décision de ne pas revenir comme conseiller survient alors qu’Audrey Lapointe, propriétaire du Restaurant Salé Sucré d’Arvida, a décidé de se présenter en novembre 2025 dans le district représenté par le conseiller. Cette dernière a au préalable avisé M. Crevier de ses intentions avant que le tout ne soit rendu public mardi midi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org