Les patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS) ont été appelés à intervenir lundi soir à Chicoutimi, vers 20 heures, alors qu’un piéton a été heurté par une VUS, au coin des rues Price et Ste-Anne.
L’homme, âgé dans la quarantaine, a été transporté au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés, il est maintenant hors de danger. La circulation a été longuement perturbée dans le secteur, le temps de permettre aux enquêteurs de faire leur travail, elle a été ensuite rétablie vers les 23 heures. Le porte-parole du SPS, Hervé Berghella, cite que l’alcool n’est pas en cause dans l’accident, et qu’aucun élément criminel ne s’en dégage non plus.
Les agents du SPS ont aussi été actifs dans la même soirée en procédant à l’arrestation de deux individus, notamment un en lien avec une possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. L’autre arrestation concerne une automobiliste qui conduisait son véhicule en état d’ébriété. La jeune femme, âgée dans la vingtaine, avait près du double de la limite d’alcool dans le sang. Les deux ont ensuite été relâchés, écopant d’une citation à comparaître.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org