À la lumière des événements des derniers jours entourant le dépôt des trois constats d’infraction du Directeur général des Élections (DGEQ) à l’endroit de la mairesse de Saguenay, Julie Dufour, Michel Potvin a confirmé que la Ville assumera les frais de justice qui seront encourus pour la défense de la mairesse.
Le questionnement n’a cessé de faire du bruit, après une première intervention du conseiller municipal Serge Gaudreault à ce sujet, lors de la séance extraordinaire du conseil de ville, ce mardi midi.
Ce sera finalement en point de presse à la fin de la réunion que la confirmation tant espérée a finalement pu être entendue de la bouche du grand argentier de la Ville, Michel Potvin.
Julie Dufour a pour sa part persisté dans ses déclarations, émettant vouloir mener à bien tous les projets futurs de Saguenay en ne laissant pas tomber son poste de mairesse.
L’Équipe du renouveau démocratique (ERD) avait fait état de cette possibilité lundi, par voie de communiqué, ne voulant surtout pas que la facture soit refilée aux contribuables.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org