Les préparatifs vont bon train au Mont Edouard de L’Anse-Saint-Jean. Opérer la station de ski sans bâtiment principal représente tout un défi, selon le maire Richard Perron.
Rappelons que la bâtisse a été ravagée par un incendie en mai dernier. En entrevue au 92,5 Ma radio d’Ici, le maire confie qu’on s’active ardemment pour que la saison de ski ait tout de même lieu.
Parallèlement, le travail se poursuit aussi pour déterminer quel type de bâtiment permanent prendra place sur le site dans le futur, tel que nous le confie M. Perron.
À 13 mois des prochaines élections municipales, le 92,5 a aussi questionné M. Perron sur une éventuelle poursuite de sa carrière politique comme maire de la municipalité. Le magistrat ne confirme rien pour le moment, avouant y aller d'une profonde réflexion en ce sens.
Aide ministérielle
Incidemment, il a aussi été confirmé par le bureau de la ministre Andrée Laforest que cette dernière a octroyé une aide de 15 000$ au Mont Edouard, afin de contribuer à la poursuite des activités du centre de ski.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org