Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La maison de disques saguenéenne Soluté Records lance un cri du cœur

Sarah-Léa Bouchard
18 septembre, 2024
(Photo: Tiré de la page Facebook Soluté Records

Un soutien financier et de l’écoute, c’est tout ce que demande Vincent Bélisle, directeur général de la maison de disques basée à Saguenay Soluté Records.   

Interrogé par Le Quotidien, le principal intéressé s’est dit tanné de survivre, malgré quatre années ponctuées de succès et à mettre sur la map différents groupes et artistes émergents de la région, comme Cure-Pipe, Maxym Bronsard, La Poexe et Dogo Suicide. Chez Soluté Records, l’heure est au manque de liquidités et à la pérennité de l’entreprise privée qui est en déclin.

La maison de disque a tout de même pu recevoir de l’aide de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), de Desjardins à travers le programme Créavenir et par le gouvernement canadien via le Fonds Radiostar. Vincent Bélisle voudrait maintenant obtenir un soutien d’ordre municipal, peu importe la forme. Des démarches ont déjà été entamées auprès de Promotion Saguenay, de la Ville et du Conseil des arts, mais les réponses n’ont pas été celles espérées.

Le directeur général espère que son cri du cœur sera entendu dans les prochains jours, se disant ouvert à diverses propositions.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram