Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une rentrée parlementaire mouvementée

Simon Bergeron
17 septembre, 2024
(Photo: Capture d'écran)

Suite à des propos de Pierre Poilievre, la leader du gouvernement à la Chambre des communes, Karina Gould, le traite de “fraudeur”

Mentionnons que dimanche M. Poilievre continuait sa guerre contre la taxe carbone. Selon Le Devoir, il disait “qu’avec une taxe [carbone] aussi élevée, il y aurait une faim et une malnutrition massives”.

Mme Gould a donc répliqué lors d’un point de presse lundi, disant que “[les propos] de M. Poilievre dépassaient tellement les bornes que c’en était irresponsable, immature et quelque chose que seul un fraudeur ferait”.

Parallèlement, soulignons que le chef conservateur Pierre Poilièvre a l’intention de faire tomber le gouvernement libéral à la première occasion avec une motion de censure, voulant ainsi provoquer le déclenchement d’une élection générale. 

Les troupes conservatrices jouissent actuellement d’une avance de 21 points sur les libéraux, selon un sondage Abacus Data publié dimanche. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram