Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Mot de la direction

Richard Banford
13 novembre, 2022
Courtoisie

Bon dimanche!

Afin de souligner le nouveau partenariat conclu entre le groupe Trium Médias (propriétaire du journal Le Réveil) et la station de radio 92,5 CKAJ, l’éditorial du Journal Radio 92,5 sera dorénavant publié SIMULTANÉMENT dans les pages du Réveil et sur le site web de la radio ckaj.org , section Journal Radio 92,5 , et ce dès le vendredi 18 novembre prochain (plutôt qu'aujourd'hui dimanche 13 novembre). 

Et il en sera ainsi à toutes les semaines, Le Réveil étant dorénavant le seul hebdomadaire offert gracieusement sur tout le territoire du Saguenay.  Outre les 5000 copies distribuées via Postes Canada aux entreprises, 10 000 autres seront distribuées à partir des boîtes à journaux installées devant les commerces et places d’affaires les plus fréquentées. Ces boîtes, acquises du grand quotidien étatsunien Washington Post, sont facilement reconnaissables à leur couleur bleu, comme le fruit représentatif de la région Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Les lecteurs pourront aussi y retrouver des nouvelles locales et régionales qui feront échos aux activités économiques, sociales, culturelles et sportives du vaste territoire du Saguenay, qui compte près des 2/3 de la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le 92,5 FM CKAJ poursuivra, pour sa part, la couverture des événements quotidiens, des nouvelles que l’on pourra retrouver à la fois dans la section Journal Radio 92,5 du ckaj.org et aussi sur le site web du journal Le Réveil. 

Le groupe Trium Médias, en plus du Réveil, possède les hebdomadaires « Le Lac-Saint-Jean » (Alma et ses environs), « L’Étoile du Lac (Roberval et Saint-Félicien), et le « Nouvelles Hebdo » (Dolbeau-Mistassini). 

CKAJ 92,5, en plus d’offrir un service d’informations quotidiennes, présente une grille d’émissions produites 24 heures sur 24 dont l’unique bingo du dimanche qui ne cesse de croître en popularité. À ce chapitre, à titre de radio communautaire, le Comité des dons du 92,5 CKAJ distribue une grande partie des recettes du bingo hebdomadaire à des organismes sans but lucratif, et ce à travers toute la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Étant convaincu que ce nouveau partenariat garantira un service de grande qualité à la population du Saguenay, nous souhaitons que les auditeurs et lecteurs, qui n’ont de cesse de supporter les efforts des employés du 92,5 CKAJ, trouvent dans cette convergence les effets positifs recherchés. À tous, une agréable lecture…et une écoute toute aussi agréable de vos deux médias, tous deux entièrement régionaux. 

La direction: 92,5 CKAJ et Le Réveil 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2023 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram