À PROPOS DE LA STATION

A PROPOS

CKAJ 92,5 est la station régionale rétro par excellence au Saguenay-Lac-Saint-Jean vous proposant une programmation musicale diversifiée, tout en s’assurant de mettre à l’avant-plan l’actualité régionale. Toujours à l’affût, notre équipe dynamique propose du contenu adapté aux goûts des auditeurs, autant sur nos ondes que sur le site web. Pour ne manquer aucun moment en compagnie de vos animateurs préférés, l’écoute en ligne est toujours disponible sur notre site web.

CKAJ 92,5 se veut une station à l’écoute des gens et se donne pour mission d’offrir de l’information et du divertissement adapté aux besoins de sa clientèle. Unique station régionale rétro au Saguenay-Lac-Saint-Jean, nos animateurs provenant à 100% d’ici sauront vous proposer un contenu musical varié qui s’accorde parfaitement au rythme de votre journée.

HISTORIQUE

CKAJ 92,5 est une station de radio québécoise située dans l’arrondissement de Jonquière à Saguenay, diffusant à la fréquence 92,5 MHz avec une puissance de 14 200 watts.

La station est née à la suite de la fermeture de la radio CHOC FM de Jonquière. En 1997, CHOC a repris vie sous la forme de CKAJ 92,5, mieux connue comme étant «le 92,5». Cette station est spécialisée dans la musique des années 60 à aujourd’hui, présentant son format sous la formule «Rétro-Disco-Country». CKAJ 92,5 diffuse maintenant avec une puissance de 14 200 watts, ce qui lui permet d’être entendu partout dans la région du Saguenay. En 2007, un émetteur a été installé dans le secteur de La Baie au Saguenay, à la fréquence 99,7 FM, pour desservir adéquatement ce secteur.

La station a déjà eu pignon sur rue dans le pavillon Manicouagan du Cégep de Jonquière, avant de déménager dans l’immeuble Blackburn et Blackburn sur le boulevard Harvey en 2009.

MISSION

La mission de CKAJ 92,5 est d’offrir aux gens du Saguenay Lac-Saint-Jean une programmation de qualité et des plus diversifiée, mais également de contribuer au succès des artistes de la région en les faisant connaître et en leur offrant une place de choix sur les ondes. CKAJ 92,5 se veut à l’écoute des gens afin de leur fournir de l’information, du divertissement musical et des émissions de sport.